Please, concentration !

Dernière mise à jour : 20 sept. 2021

[Permacomptabilité/Méta Vision]

Auteur : Charles Judes 06.09.2021


LA NÉCESSITÉ DE SE CONCENTRER POUR METTRE EN PLACE CE QUE L'ON FAIT, OU COMMENT MODIFIER TOTALEMENT SA RÉALITÉ ET CELLE DU MONDE ENTIER DE FAÇON SIMULTANÉE.




L'homme est par essence quantique



Nous savons aujourd'hui qu'il existe une intrication quantique entre notre corps, notre âme, notre conscience et notre esprit, ces corps sont unifiés en la personne. Si une partie est malade, le corps est malade.


Ainsi, faire l'effort d'observer en conscience nous offre une technologie très puissante incluant l'apparition de la volonté transcendante, qui permet d'aligner notre nature humaine individuelle (intérieur) avec la créativité manifestée des écosystèmes dans lesquels nous vivons (Capital Vivant intérieur/extérieur), et permet ainsi de créer sa réalité de façon inconsciente en filtrant consciemment les pollutions extérieures pour ne pas qu'elles deviennent immanentes en soi.



Nous sommes tous fait d'énergie à l'état pur

Une future norme permacomptable serait donc de remettre en lien le tout individuel, ce qui profiterait naturellement à l'ensemble de l'humanité.


La méta vision met en lien conscience ordinaire (visible) et conscience non ordinaire (invisible). Cela représente un véritable saut pour certaines consciences rationnelles, cependant ce saut est aujourd'hui essentiel face à l'urgence du vivant.

De plus, vivre ce saut permet à l'évidence de se ramener en conscience à qui je suis.


L'intérêt de ressentir devient alors primordial, dans le but de remodeler sa conscience émotionnelle, et pour fluidifier sa conscience mentale adaptative, pour faire preuve de résilience (danger = opportunité).

Cela suppose d'avoir systématiquement une pensée pour le global.


Par exemple, pour une organisation donnée, il suffirait tout simplement qu'elle se tourne vers d'autres organisations qui ont les mêmes problématiques sociales et environnementales que la sienne (voir le très bel exemple de l'association RUPTUR en Vendée). Le retour d'expérience collectif peut alors être très puissant, et entrainer une évolution du mental automatique vers un mental adaptatif par effet miroir.


Entre créativité et intelligence collective, cette dynamique de transition dépend alors pour beaucoup de la posture adoptée : l'idée majeure étant de favoriser cet apprentissage culturel dans le NOUS, dans l'ouverture et la bienveillance de la convergence coopérative.



Comment modifier sa réalité ?



Si nous partons du principe qu'il existe une mécanique quantique des chiffres, cela mettrait en avant que chaque information a un code qui impacte le contexte énergétique de celui qui l'émet et de celui qui le reçoit. Le fameux nombre d'or Phi est à ce titre largement utilisé par les financiers les plus érudits, pour capter le maximum de flux financiers. Nous parlerons d'intention mais aussi d'attraction énergétique. Comme la fameuse bouteille de chanel 5, ou encore le ballon de foot qui reprennent des géométries sacrées), et remplissent pleinement leur potentiel énergétique, à l'aide d'informations devenues pour la plupart immanentes (différent de transcendantes).



Pour modifier sa réalité et celle de notre environnement, il est nécessaire de se former et d'étudier tous les domaines qui contribuent à la formation de l’homme dans son ensemble (conscient, inconscient, subconscient, terrestre et supra terrestre), c'est à dire aussi bien dans son univers intérieur que dans son environnement extérieur (conscience ordinaire <> conscience non ordinaire).


Cela permet :

  • la re-création ou régénération de son organisme et de sa psyché,

  • ainsi que celle de son âme, de son Esprit et de ses Consciences multidimensionnelles,

  • son lien indissociable avec le règne animal, végétal et minéral,

  • son lien avec l’univers de la chimie et avec celui des aliments pour sa nourriture,

  • également sa connexion avec les étoiles,

  • et tous les liens dans les domaines qui constituent la société des humains comme les réseaux sociaux, le sport, les droits constitutionnels, les affaires, etc.


Aller vers une conscience expansée (différent de contractée)



Permettre chacun d'aller vers une conscience expansée est une clé de l'évolution, et donc une source d'adaptation de